Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cité des Sciences

J'ai aimé le car !

Gwenaël

J'ai aimé la sortie et j'aime beaucoup pique-niquer!

Marion

La sortie était extraordinaire

Clément!

J'ai adoré les jeux d'eau et la mécanique avec les engrenages

Oscar

A la cité des sciences, il y avait des jeux amusants.

Diane

J'ai aimé tous les ateliers.

Maxime

J'ai adoré la sortie!

Laura

la cité des Sciences
la cité des Sciences
la cité des Sciences
la cité des Sciences
la cité des Sciences
les jeux d'eau

les jeux d'eau

la cité des Sciences
la cité des Sciences
la cité des Sciences
la cité des Sciences
la cité des Sciences
la cité des Sciences
espace audiovisuel a créé des vocations!

espace audiovisuel a créé des vocations!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :