Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOTRE JOURNEE A LA CITE DES SCIENCES

Elsa

Elsa

Les élèves vous racontent en textes et en dessins leur belle journée à la Cité des Sciences. N'oubliez pas de consulter l'album photo (à droite de la page).

Merci à tous les parents pour leur contribution à l'enrichissement de ce blog.

 

 

Il y avait des pompes où il fallait tirer et pousser. Et on a été courir sur une piste.

On a été pique-niquer et le temps que la maîtresse mange, on a joué au loup touche-touche.

On a été visiter la Terre et on est repartis en car.

Jules

 

Ce que j'ai préféré c'est les jeux d'eau.

J'ai préféré les jeux des ordinateurs.

J'ai aussi aimé les éoliennes.

Quand on est partis, j'ai aimé les avions quand ils sont passés au-dessus du car.

J'ai aimé quand on a vu la tour Eiffel.

J'ai aimé la fourmilière.

Elsa

 

Jules

Jules

les jeux d'eau
les jeux d'eau
les jeux d'eau
les jeux d'eau

les jeux d'eau

Enzo
Enzo

Enzo

J'ai aimé les jeux d'eau. J'ai aimé les éoliennes. Je n'ai pas aimé quand on a regardé le monstre à Paris. J'ai aimé l’hélicoptère.

Antonin

NOTRE JOURNEE A LA CITE DES SCIENCES

J ’ai bien aimé le jeu d’ eau. J’ai vu la tour Eiffel dans le car.

Camille

 

J'ai tout aimé et surtout les jeux d'eau. J'ai même vu la tour Eiffel et j'ai même vu une boule. J'ai pas aimé dans le car, parce que j'ai pas pu aller dans le fond.

Clémence

Clémence

Clémence

J'ai aimé où il y avait les fourmis.

J'ai pas vu la tour Eiffel.

J'ai aimé quand il y avait un DVD.

Kyven

Marceau
Marceau

Marceau

J’ai bien aimé l’ordinateur qui faisait n’importe quoi.

Léo

Léo

Léo

J’ai bien aimé voir la tour Eiffel.

Lyséa
 

NOTRE JOURNEE A LA CITE DES SCIENCES

J’ai bien aimé les papillons. J’ai bien aimé l’ordi qui faisait n’importe quoi.

Kyliane

J’ai bien aimé le tourbillon dans l’eau. J’ai bien aimé la fourmilière. J’ai bien aimé les papillons. J’ai bien aimé quand le conducteur nous a mis un dessin animé.

Antoine

J’ai aimé le jeu de la tornade qui était bin la voiture qui était bizarre. J’ai aimé voir le monstre à Paris. J’ai aimé le car. J’ai aimé voir la tour Eiffel. J’ai aimé la fourmilière. J’ai aimé l’électricité.

Pierre

Pierre

Pierre

J’ai bien aimé le tourbillon d’eau. J’ai bien aimé la fourmilière. J’ai bien aimé la tour Eiffel et le robot et le conducteur du car. J’ai bien aimé la piste où il fallait courir et le monstre à Paris.

Kévin

 

J’aimais bien où il fallait tourner la manivelle pour faire un tourbillon d’eau.

J’aimais bien faire tourner les éoliennes.

On a vu la tour Eiffel le matin.

J’ai bien aimé les jouets.

 

J’ai bien aimé la fourmilière.

J’ai bien aimé le robot.

 

J’ai bien aimé le dessin animé dans le car le soir.

Mandy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :